
Nous c'est Marine
& Amandine
Deux meufs que tout opposait sauf la passion pour le dév perso et l'allergie aux concepts fumeux, unies pour accompagner les femmes à s'accepter pleinement, sans pression ni jugement.
NOTRE HISTOIRE
Use this space to introduce yourself or your business to site visitors. Share who you are, what you do, and the purpose of this website.
Feel free to include your background, experiences, and any unique aspects that set your business apart. Highlight your mission, values, and the benefits your customers can expect.
Marine
J’ai à cœur de te transmettre ce qu’est l’acceptation de soi, c'est-à-dire de s’aimer véritablement car cela à transformé ma vie !
Je veux prendre le temps de te raconter l’effet que ça a eu dans ma vie et que ça a encore jour après jour.
Avant de pratiquer l’acceptation et de refaire circuler véritablement cette énergie en moi, je vivais beaucoup de mal être !!! Je sentais constamment dans ma poitrine une tristesse profonde et des peurs que je nommais stress !!! Je me jugé d'être une stressé de la vie et j’arrivais pas à dépasser ça !!!
°Dans mes relations de couple c’était l’horreur, je stressé pour tout et rien (est ce qu’il m’aime vraiment, la il ma rien dit, peut être qu’il est fâché contre moi, est ce qu’il veut vraiment être avec moi, peut être qu’il se force…)
°Au niveau professionnel j’avais pris des cdd apres mes etudes en me conformant bien à ce que je croyais qu’on attendait de moi -> marine gentille poli parfaite qui se conforme bien au produit métro boulot dodo. ( je me disais de toute facon je suis incapable d’etre ma propre patronne, j’arriverais jamais à trouver ma voie c’est trop dure, de toute facon je suis une faible sans charisme)
°Dans ma vie relationnelle, avec les gens je me forcé à toujours être à l’écoute, bienveillante, chaleureuse et disponible alors qu’au fond de moi j’avais envie de dire non parfois, de poser mes limites par respect de mes besoins mais j’avais bien trop peur d'être jugé de froide, insensible et méchante) tout cela a conduit à cet état de mal être général remplie de facette de moi que je rejetais. J’étais tiraillé entre : qui suis-je ? qu’est ce que je veux vraiment ? et entre tu ne pourras pas, il faut que tu sois aimable.
Après avoir touché le vide le plus profond de ma vie, et avoir fait un cri du cœur, je me suis connectée à l’école “Écoute ton corps” qui m’a appris comment m’aimer véritablement. En quelques mois j’ai pu transformer toute ma vie et acquérir des outils, une nouvelle façon de penser, de regarder le monde …
Premièrement j’ai pu accepter la facette de moi dépendante et faible et accepter véritablement que je ne pouvais pas être seul sans me juger, me dire ben voilà marine c’est un fait, c’est pas ce que je préfère mais finalement je me donne le droit j'arrête de me taper sur la tête… 3 semaines après, j’attirais l’homme de ma vie doux bienveillant attentionné tout ce que je n’avais jamais connu et avec qui je suis toujours aujourd’hui, une belle relation stable et épanouissante !!! Aujourd'hui je peux vous dire que je suis si heureuse de m'être donnée le droit d’avoir été faible, dépendante et peur d'être seule. Je suis en pleine transformation et de plus en plus autonome, de plus en plus forte et surtout j’adore être seule aujourd’hui...
Pour ma vie professionnelle tout est aller très vite, les enseignements de l’école ecoute ton corps, mes lectures et écoute de l'enseignement de lise bourbeau fondatrice d’ecoute ton corps, me guérissait tout recirculé à nouveau en moi c’était une évidence, j'étais faite pour ca et en faire mon métier ! j’ai pu accepter d’etre une incapable parfois et accepter les peurs d’etre imparfaite, incompétente et la peur d’etre visible. Aujourd'hui je suis coach en bien être émotionnelle et connaissance de soi avec une merveilleuse clientèle que je me régale accompagner à travers mon entreprise OMY observe manifeste ton être. Pour l’anecdote j’ai fait un test auprès de pôle emploie au début d’OMY pour savoir à quelle type de profil professionnelle je correspondais = vous savez quoi à 100% je collais avec le profil auto entrepreneuse. J’ai souris et j’ai compris que oui c’était vraiment pour moi et que c’était mon jugement d’etre une incapable et des peurs qui m’ont bloqué pendant de longues années. Alors oui aujourd’hui je suis heureuse de vous dire a quel point ca ma fait du bien de m’accepter incapable et faible ce qui m’a conduit a devenir capable et forte, une autoentrepreneuse épanouie.
°Dans ma vie relationnelle j’ai pu prendre le temps d’accepter d'être parfois insensible et méchante pour pouvoir me dire oui, être sensible et gentille envers mes besoins. Ca n’a pas été facile du tout mais aujourd’hui je peux m'écouter, dire non, poser mes limites, être plus moi vraie, sincère, tout en restant douce bienveillante et à l'écoute.
Vous avez bien compris que ce qui se cachait derrière tous ses jugements c’était des peurs. Les peurs c’est puissant ça nous envahit et ça nous empêche d'être qui on veut être ou d'être qui on est véritablement. Alors sachant ça, pourquoi ne pas sortir du jugement et s’occuper avec bienveillance des peurs, les apprivoiser un pas après l’autre pour se libérer du mal être qui en est généré ?
Aujourd’hui les peurs s'intensifient énormément. Pas pour nous martyriser, pas contre nous mais bien au contraire pour nous pousser à nous accepter tel que nous sommes, à les dépasser et à nous révéler véritablement.
Aujourd’hui à travers le programme All Me Amandine et moi on veut vous transmettre cette clé essentielle qu’est l’acceptation de soi, l’amour véritable parce qu’on l’a intégré, expérimenté et que l’on sait à quel point c’est puissant, salvateur, guérisseur et révélateur.
Je te promets pas que ca va etre facile mais je suis la preuve vivante que de s’aimer véritablement transforme et g uérit les choses pour de vrai !!!!
CONTACTE-NOUS


Nous sommes là pour répondre à tes questions et t'accompagner dans ton parcours.
ALL ME
Des meufs qui t'aident à t'aimer et à t'accepter dans toutes tes facettes.
Contact
Newsletter
info@allmetribe.com
© 2024. All rights reserved.
